24.4.06

Y a-t-il des arbitres à vendre sur eBay ?

Le Canadien mène trois à zéro ! Situation similaire au match précédent. Peut-être en apparence, mais en fait, les Hurricanes ont quatre joueurs de plus sur la glace. Et c'est assez évident ce soir.

Deux 5 contre 3 littéralement données aux Canes leur permettent de pratiquement niveler la marque (ça leur prend des 5 contre 3 pour pouvoir faire des points). Les gros côlons frappent les Canadiens, double échec sur Koivu, on bouscule Huet, on fait saigner Bouillon. Tout ça, c'est rien. C'est des choses qui arrivent dans un match.

Mais à la fin de la deuxième période, un joueur des Canes retient le bâton d'un joueur des Canadiens... pénalité aux Canadiens pour hooking !!! La Terre appelle Toronto, y'a pas un remplaçant pas trop déloyal (y'en a sûrement au moins un dans la ligue, quoique je l'aie pas vu encore) pour venir remplacer un arbitre qui a pas eu sa pipe ce matin ?

Vraiment, la ligue fait tout en séries pour que les amateurs lâchent leur sport. En tout cas pour ce soir, fini pour moi. Je vais aller regarder le canal NHL, je serai pas déçu, sont jamais foutus de présenter un match !!!

Ah oui et pour ceux qui croient que j'ai un parti pris parce que la sitation désavantage largement Montréal, je dirais que Calgary s'est fait joué le même jeu hier... En tout cas, moi je crois pas qu'un arbitre peut faire la différence entre une rondelle qui entre dans un but 0.1 seconde en retard après le sifflet et 0.1 seconde avant. Mais ça, c'est moi.

1 Comments:

At mercredi, avril 26, 2006 9:59:00 p.m., Blogger C. Yazbek said...

Arbitres à vendre eh?

on s'est refait fourrer ce soir... je sais pas si ça aurait changé de quoi, mais c'est toujours frustrant...

 

Publier un commentaire

<< Home