7.2.08

Un bon joueur...

C'est tout ce que le Canadien a à offrir. Kovalev ne peut gagner tous les matchs à lui seul. Ce soir, contre la pire équipe de la ligue nationale, les arbitres et le Canadien ont fait équipe pour essayer de niveler les chances. Et ça a encore fonctionné !

Les frères Kostitsyn, pires que Latendresse et ses 75 livres de trop, n'ont rien cassé. Plekanec a perdu toutes ses mises en jeu, et même Streit, notre meilleur défenseur, a dû composer avec des éléments décevants tels que Komisarek et Bouillon.

Koivu a perdu confiance en ses joueurs et ne veut plus démontrer son talent. Il est fatigué de tous ces jeunôts d'Hamilton qui auraient dû y rester. Malheureusement, c'est encore le spectateur qui paie.

Merci Kovalev d'exister. Au moins, on voit un bon joueur sur la glace...

1 Comments:

At vendredi, février 08, 2008 11:06:00 a.m., Blogger Philippe Meunier said...

Ouais et que dire de Lapierre, chaque fois que je le vois tirer au but, c'est un tir faible du revert à bout de bras. Je ne regarde pas tous les matches, mais je me souviens pas l'avoir déjà vu faire quelque chose celui-là. Eh oui, chapeau à Kovalev hier, il a su soulever la foule du Centre Bell pendant un moment.

 

Publier un commentaire

<< Home